Actualités 2019

Événement Journée Sam'Expo

Publié le: 14-09-2019

MARÉRA vient d'organiser son premier évènement de cette saison 2019/2020 du côté du SAM’EXPO 2019, organisé par le Sport Athlétique Mérignacais.

Au stade Robert Brette de Mérignac, quelques milliers de personnes ont foulé les travées et visité les stands présentant les différentes sections de ce club omnisports, fort de 7000 adhérents !

Comme à chaque sortie, nous avons pu présenter l’association, échanger avec des personnes intéressées afin de leur faire connaître le but de cette aventure !

La traditionnelle tombola a une nouvelle fois permis aux participants de faire des dons et de tenter leur chance pour remporter l'un des nombreux lots offerts par différents clubs de football et joueurs de football professionnels !

105 billets ont été vendus et à 17h30 tapantes, de nombreux jeunes et... moins jeunes étaient impatients d'assister au tirage au sort et de découvrir le nom des gagnants !

Un grand merci, une nouvelle fois au SAM Omnisports de nous avoir invités à cet évènement et en particulier à Julien Hasselot (Directeur général), à Julien Fel (Directeur communication) et Mathieu Martin (Infographiste) pour nous avoir accueillis dans de si bonnes conditions.