Actualités 2023

Événement Tombola de Noël

Publié le: 01-12-2023
NOËL approche et il n’y a pas que les chocolatiers qui ont leur calendrier de l’Avent !
L’association MARÉRA également !
Après le succès de l’événement golf du mois dernier, nous souhaitions vous faire une dernière petite surprise à l’approche des fêtes et avant de passer en 2024 !
Nous sommes très heureux de vous présenter la TOMBOLA DE NOËL MARÉRA 2023 !
24 maillots authentiques (!) de différents sports (Football, rugby, handball, hockey sur glace) à gagner du 1er au 24 décembre !
À l’issue de cette période, nous procéderons au tirage au sort le lundi 25 décembre sur nos réseaux sociaux toujours !
Nous vous remercions pour vos futures participations. Vos nombreux dons permettront de financer de nombreux projets à l’hôpital des Enfants de Bordeaux dans les services de néphrologie et de réanimation pédiatrique !
Nous profitons de cette communication pour remercier du fond du cœur toutes les personnes qui nous ont permis de récolter l’ensemble des maillots pour ce sympathique jeu de fin d’année.
Merci aux joueurs/joueuses, familles, ami(e)s, entraîneurs et aux clubs qui ont répondu favorablement à nos demandes !
Bonne chance à toutes et à tous et merci pour nos petits enfants hospitalisés !
associationmarera

35, Boulevard Alcide Lançon 33290 BLANQUEFORT