Actualités 2024

Le site fait peau neuve !

Publié le: 01-07-2024

En ce 1er juillet, nous sommes heureux de vous dévoiler la nouvelle version du site internet de notre Association MARÉRA !
Afin de communiquer de manière agréable et complète avec notre fidèle communauté, l'agence VISTALID de Bègles nous a concocté un site encore plus attractif et intuitif !
Vous y trouverez de nouveaux onglets pour découvrir l'Association de l'intérieur, de nouvelles actualités pour connaître les dernières informations, les futurs évènements pour nous retrouver avec plaisir, bref… tout y est en un seul clic !
www.association-marera.fr
Nous remercions chaleureusement les responsables de l'agence Romain Poudret et Julien Marchand pour leur soutien, ainsi que Lucile Petuya et Thomas Desplas qui ont travaillé sur ce beau projet !
Un petit clin d'œil également à Julien Marsaudon et Nicolas Roson, grâce auxquels la relation MARÉRA|VISTALID a débuté dès la création de l'Association en août 2018 !
Merci encore à notre partenaire VISTALID !

associationmarera

35, Boulevard Alcide Lançon 33290 BLANQUEFORT