Actualités 2023

Événement Formation Entraîneur Football

Publié le: 11-10-2023
Sous un soleil radieux, nous sommes heureux de vous annoncer que notre association MARÉRA vient de recevoir un généreux don de 500 € de la part de Pierre Mazet et du club de football d’Arlac-Mérignac.
Les 17 et 18 juin derniers, au stade Antoine Cruchon de Mérignac, a eu lieu une conférence d’entraîneurs de football.
Organisée par Pierre et accueillie par le club d’Arlac, plus d'une trentaine de coachs s'étaient donné rendez-vous pour écouter les précieux conseils proposés par des intervenants de qualité.
À l’issue de cette conférence, Pierre et le club ont souhaité reverser les bénéfices de ce week-end à MARÉRA et le don a pu être formalisé il y a quelques jours !
Merci à tous ceux qui ont contribué à ce généreux don qui apportera du bonheur aux enfants hospitalisés et à leur famille !