Actualités 2023

Événement MARÉRA GOLF CUP 2023

Publié le: 04-11-2023
Il y a tout juste une semaine, le samedi 28 octobre dernier, avait lieu la première édition de la MARÉRA GOLF CUP 2023 !
112 golfeurs et golfeuses et 21 partenaires s’étaient donnés rendez-vous sur les fairways du parcours des Châteaux du magnifique golf du Médoc, classé 20ème parcours de golf d’Europe récemment.
Après un briefing pour présenter la journée, la corne de brume a retenti à 10h pour lancer les départs en mode shotgun des participants prêts à en découdre pour la bonne cause !
56 équipes de 2 joueurs ont pu se régaler tout au long de la journée avec un temps miraculeux, par rapport à la météo des derniers jours ! Un signe !
Des bons scores, des concours, des sourires, des participants contents de pouvoir s’arrêter se restaurer au banquet faisant office de pause parcours et sur les stands de certains partenaires présents pour offrir des cannelés, du champagne et discuter ensemble entre deux trous !
En fin d’après-midi, les clubs ont laissé leur place aux lots avec une belle cérémonie de récompenses mêlant de belles émotions, avec un séjour à Anahita Golf & Spa Resort (Mauritius) à gagner entre autres !
Lors de cette première golfique, l’association MARÉRA a pu récolter 10 000€ de dons (pour l’hôpital des Enfants de Bordeaux) grâce aux droits de jeu offerts par le golf, à l’organisation d’une tombola et à la participation des nombreux partenaires !
Un grand merci au golf du Médoc, représenté par son directeur Vincent Paris, ainsi qu'à Peio Tomasena, Delphine Brudieux et toutes les personnes ayant contribué de près ou de loin à l'organisation de cet événement, aux participants, parmi lesquels nous avons eu le plaisir d'accueillir Grégory Havret, Charlotte Bunel et Enzo Carry, et à tous nos partenaires !
Il se murmure qu’une deuxième édition est dans les tuyaux avec quelque chose d’encore plus grand !
associationmarera

35, Boulevard Alcide Lançon 33290 BLANQUEFORT