Actualités 2024

Événement Don Gaz de Bordeaux

Publié le: 29-02-2024
Nous avons eu l’immense plaisir de recevoir un très joli don de 1 000€ de la part de Gaz de Bordeaux !

Voici la communication faite par Gaz de Bordeaux, en février dernier :

« Gaz de Bordeaux offre la possibilité à ses équipes de concevoir des projets qui leur tiennent à cœur grâce à une plateforme de crowdfunding interne Teamstarter.

Elsa DAMAS a pu porter un projet social fort de sens : « J’ai souhaité soutenir l’Hôpital des enfants. Ce projet peut ressembler à une goutte d’eau, certes, mais il participe un peu, à son échelle, à l’amélioration du confort des petits malades (et de leurs parents) hospitalisés au CHU de Bordeaux. Et puis cela donne de la visibilité aux associations et aux projets de mécénat en cours ! Chaque petit geste compte, non ? »

Et ce sont 100 personnes qui ont répondu positivement et dans un temps record à sa sollicitation.
Ces projets permettent une action citoyenne concrète et s’inscrivent dans une démarche de solidarité qui sensibilise toutes les équipes de Gaz de Bordeaux. »

Un grand merci à Gaz de Bordeaux pour son soutien, à Elsa Damas en tant que porteuse du projet pour cette initiative et de manière générale, à toutes les entreprises à nos côtés depuis notre création !