Actualités 2024

Événement Raid Amazones Cambodge

Publié le: 26-03-2024
Souvenez-vous, fin 2023, nous communiquions sur la préparation intensive de nos sportives au grand cœur, Béatrice D’Hooghe et Carole Reutenauer, qui se préparaient pour le Raid Amazones !
Après des semaines d’entraînement, elles ont pu s’envoler pour le Cambodge du 13 au 21 mars pour défier de nombreuses équipes féminines, se surpasser et participer à une belle aventure !
Au programme : trail de 15 kms, canoë de 15 kms, Bike & Run de 21,5 kms, chasse au trésor, VTT de 38 kms et pour finir un dernier trail de 10 kms dans la souffrance mais dans la bonne humeur ! Des activités en lien avec la population locale ont également été organisées tout au long du séjour. Beaucoup de bienveillance et de beaux souvenirs à n’en pas douter !
À travers cette expédition sportive, sociale, culturelle et caritative, Béatrice et Carole ont souhaité défendre les couleurs et soutenir MARÉRA à travers cet événement exceptionnel !
Pour l’anecdote, et c’est important de le souligner, elles ont terminé 10ème sur 91 équipes dans cette compétition ! Bravo !!
De notre côté, nous souhaitions également les soutenir et les accompagner dans leur beau périple en leur offrant un package de textiles complet aux couleurs de MARÉRA, avec le soutien de la société SPONSPORT à Pessac !
Merci les filles pour votre soutien pour la deuxième année consécutive !
associationmarera

35, Boulevard Alcide Lançon 33290 BLANQUEFORT