Actualités 2024

Événement Tombola de Noël 2023

Publié le: 02-01-2024
En décembre dernier, nous avions organisé une grande tombola pour gagner des maillots de différents sports. Les fonds récoltés financeront des projets pour deux étages de l’hôpital des Enfants de Bordeaux, comme toujours.
Grâce à de nombreux participants, de très beaux maillots ont été distribués. Mais chez MARÉRA, nous adorons les surprises et surprendre notre communauté !
Il restait un maillot mystère à gagner : le maillot de Neymar Jr. du club de Al-Hilal FC, que nous avions pu obtenir grâce au coach gardiens de l’équipe Vitor Manuel Pereira !
Nous avons décidé de l’offrir à Julien Marsaudon, le premier participant à notre jeu ! À peine quelques secondes après l'annonce du jeu sur nos réseaux sociaux, Julien a participé spontanément pour nous soutenir, comme il le fait depuis le début de notre aventure.
Merci à lui et à tous les donateurs de décembre 2023 !
Nous remercions également les clubs, entraîneurs, et joueurs qui ont offert leurs maillots pour ce jeu de Noël.