Actualités 2024

Publié le: 05-09-2024
ÉVÉNEMENT

MARÉRA GOLF CUP 2024

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la deuxième édition de la MARÉRA GOLF CUP 2024 aura lieu le dimanche 15 septembre, sur le magnifique parcours des Châteaux, du golf Cabot Bordeaux (Ex Golf du Médoc Resort), au Pian-Médoc.

144 golfeurs et golfeuses s'apprêtent à défier les plus beaux fairways de France !

Parmi les participants, nous sommes honorés de compter sur la présence de notre parrain MARÉRA Steve Savidan (Ex joueur professionnel), Grégory Havret (golfeur professionnel) et d'autres noms bien connus des golfeurs locaux !

Nous tenons à exprimer dès à présent notre gratitude envers les nombreux partenaires qui ont eu la gentillesse et le plaisir de nous accompagner dans ce beau projet caritatif.

Le golf Cabot Bordeaux a choisi de reverser les droits de jeu à MARÉRA !

De nombreux lots sont à gagner à travers des classements, des concours et même une belle tombola avec un voyage au Anahita Golf Resort & Spa Mauritius à la clé !

Cette compétition amicale se déroulera en équipes de deux joueurs, en mode Scramble, avec un départ échelonné à partir de 8h, suivi le soir, d'un apéritif dinatoire !

Les inscriptions viennent de démarrer !

Va-t-on battre le record de l’année dernière avec un champ plein en 5 jours seulement ?!

Nous attendons avec impatience un grand nombre de participant(e)s pour cette belle journée placée sous le signe de la générosité et du plaisir, avec pour objectif d'améliorer le quotidien des enfants hospitalisés, ainsi que de leur famille, à l'hôpital des enfants de Bordeaux.

Et aujourd'hui plus que jamais, prenez soin des vôtres !
associationmarera

35, Boulevard Alcide Lançon 33290 BLANQUEFORT